VinotekaSoft
The Wine Software Company
Entreprise

A propos de VinotekaSoft

Vinotekasoft est une entreprise située à Prague en République tchèque et son équipe internationale a créé Vinoteka, le dernier et plus avancé logiciel de gestion de cave pour les utilisateurs Mac. Parce que nous sommes passionnés par le vin et des utilisateurs Mac convaincus, nous faisons tout notre possible pour créer le meilleur gestionnaire de cave possible et apporter aux utilisateurs de Vinoteka le support le plus précis possible. Si vous désirez nous contacter, n'hésitez pas à nous envoyer un email info@vinotekasoft.com, nous y répondrons avec plaisir.

REVUES DE PRESSE

Les ressources pour la presse disponibles sur cette page


Depuis son lancement en mars 2009, Vinoteka a évolué et connait une forte croissance pour devenir une des meilleures applications de gestion de cave pour Mac. Nous comptons de plus en plus d'intérêt pour Vinoteka et d'utilisateurs, c'est pourquoi nous faisons notre possible pour offrir le meilleur et le plus performant à tous ceux qui l'apprécient.

Vinoteka a également attiré l'attention de plusieurs magazines en ligne spécialisés dans les technologies d'Apple, journalistes et sites internet. Nous sommes toujours ravis de lire que Vinoteka correspond aux besoins de nos utilisateurs et nous tenons compte de leur feedback pour sans cesse améliorer l'application.

Apple Mac App Store

Mac Update

Revue des vins de France

Vinoteka est également recommandé par::

VinotekaSoft
The Wine Software Company
Company

About VinotekaSoft

Vinotekasoft is based in Prague, Czech Republic and its international team has created Vinoteka, the ultimate wine cellar management software for Mac users. Because we are wine lovers and convinced Mac users, we do our best to provide the best wine cellar/fridge manager and the best support to our users. If you want to contact us, please send us an email to info@vinotekasoft.com

PRESS & REVIEWS

Press Resources are available on this page


Since its launch in March 2009, Vinoteka has grown and has become one of he best wine cellar management software for Mac. We have been welcoming more and more clients and interest, which has made us more enthusiast and motivated than ever to provide Vinoteka users with the best.

We also have drawn some interest from several Mac specialized magazines, journalists and websites. We are always happy to read that Vinoteka corresponds to the needs of our users and we do our best to satisfy them as much as possible.

Apple Mac App Store

Mac Update

Revue des vins de France

Vinoteka is also recommended by: